Leader dans les interventions d'urgence à domicile, MesDépanneurs.fr continue son envolée en s'intéressant désormais aux travaux d'embellissement. Ses professionnels n'interviennent donc plus seulement pour ouvrir des portes claquées ou venir à bout de fuites ; ils proposent des prestations plus larges, qui couvrent tous les domaines de l'habitat ! Nous vous dévoilons, avec beaucoup d'enthousiasme, notre nouvelle campagne de communication, pour appuyer le lancement de cette offre.
MesDépanneurs.fr : un réflexe pour les travaux d'intérieur
"Bon, vous allez voir... il y a quelques travaux", une phrase qui peut faire peur à beaucoup de particuliers qui n'ont pas toujours le temps, les compétences ou l'envie de réaliser, eux-mêmes, des chantiers dans leurs logements. Mais, pour notre jeune couple, qui se projette déjà dans cette salle de bain "bien dans son jus", ces considérations sont loin d'être un frein.
Électricité, plomberie, revêtement de sol : tout y est à refaire ! Une situation qu'ils prennent, pourtant, avec beaucoup de sérénité. Quelques minutes avant, leur agent immobilier leur a effectivement conseillé de se tourner "les yeux fermés" vers MesDépanneurs.fr et ses professionnels, pour faire réparer et rénover leur futur intérieur.
De quoi largement expliquer qu'ils ne se formalisent pas pour des luminaires ou une baignoire à changer, des étagères à monter ou une peinture murale à revoir... totalement.
Tournez-vous vers un de nos pros, #LesYeuxFermés !
Une salle d'eau qui ne fait pas vraiment rêver. Et pourtant !
Campagne multicanale au programme
MesDépanneurs.fr n'a pas fait les choses à moitié pour cette nouvelle campagne dédiée aux travaux, et complémentaire au spot mettant en scène Julien face à fuite d'eau, déjà diffusé en septembre.
>> Pour en savoir +, lisez : MesDépanneurs.fr dévoile sa nouvelle pub TV !
Familière des dispositifs d'envergure, Fred & Farid, une agence multimédia leader en opérations de communication, a tout pensé autour d'un dispositif à 360° conçu pour développer une visibilité déjà en croissance.
Entrées de métro, abribus, rues parisiennes : franciliens, ouvrez les yeux (oui, pour une fois !) et découvrez MesDépanneurs.fr dans une campagne d'affichage sur le mobilier urbain de deux semaines.
Notre équipe ne vous a pas, non plus, oubliés, mélomanes et vidéovores du web ! Les protagonistes de nos campagnes seront également présents avant, et pendant, vos contenus préférés, sur YouTube.
Une façon de couvrir vos écrans bien au-delà des deux spots TV, déclinés en formats 15' et 30' et diffusés à part égale, qui mettront l'entreprise en lumière à l'échelle nationale, du 9 novembre au 13 décembre 2020.
Une campagne print à regarder de près !
Après la campagne "Le Bon Cri" et le sponsoring de Koh-Lanta, MesDépanneurs.fr continue de développer sa notoriété sur tous les canaux. Elle rend alors ses services -qui ont déjà satisfait 96% de ses clients*, et ses nouveautés, accessibles au plus grand nombre.
Découvrez également :
* Sur 10 000 enquêtes clients réalisées en 2018.
Commentaires :