Espace Pro   |   Espace Partenaires
Message d'état
onKernelRequest

Erreur 133 chaudière Chappée 🔥❗️ : que faire pour réparer ?

Erreur 133 sur la chaudière Chappée

Commentaires  :

Plain text
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.

mer 21/02/2024
Bonjour, Suite à un changement de l’échangeur principal 4E sur notre chaudière CHAPPÉE Orana. Nous rencontrons un code erreur 133E. Que faire nous trouvons pas la solutions ?
Voir plus
sam 04/04/2020
Merci
Voir plus
dim 19/01/2020
Monsieur, Je possède une chaudière à condensation, que je viens d'installer il y a 3 mois, exactement. Elle fonctionne à merveille. Ma question, est la suivante. J'ai remarqué que celle-ci rejette une quantité d'eau énorme (1 bassine entière). J'ai remarqué cela, en retirant le tuyau qui rejéte cette eau à l'égout, en le plaçant dans une bassine. Je précise que la chaudière, se trouve en position "hiver". Je place la bassine le soir vers 19H, cette dernière est pleine le matin au réveil. Ceci, tous les jours. Vous imaginez donc, la quantité d'eau propre que je pers inutilement… Cela est-il un fonctionnement normal, ou faut-il prévoir un réglage ? Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement.
Voir plus

En réponse à par

mer 26/02/2020

Bonjour Dan et merci pour votre message !

Vous possédez une chaudière à condensation depuis trois mois qui fonctionne parfaitement. Vous avez remarqué qu'elle rejetait l'équivalent d'une bassine d'eau pendant la nuit et vous vous demandez si cela provient d'un mauvais réglage.
La chaudière à condensation est un système de chauffage très économique. Son fonctionnement nécessite de l'eau, présente dans les fumées, et une fois la chaleur latente récupérée, l'eau liquide est évacuée par le tuyau servant à cet usage. Votre chaudière fonctionne donc correctement. Si vous avez un doute sur son réglage et sur la quantité d'eau qu'elle rejette, parlez en à votre chauffagiste.

Cordialement,
L'équipe MesDépanneurs.fr

Voir plus
dim 09/12/2018
Bonjour, Depuis un an, des odeurs délétères "tombent" par la colonne montante dans mon appartement, il y a une légère ouverture près de la colonne d’où s’échappe ces odeurs. Elles proviennent de la salle de bains du voisin du dessus, j'ai d'ailleurs été intoxiquée à plusieurs reprises heureusement sans trop de dommage. Coïncidence cela s'est produit avec l’arrivée de ce nouveau locataire. . Les odeurs ont disparu en juin jusque fin octobre, puis tout recommence. Est-ce un siphon ou une canalisation bouchée dont les odeurs s’échappent lorsque le locataire revient ? Ni la propriétaire, ni le locataire ne sentent ces odeurs , elles sont probablement sous le plancher et je les ressens car elle s tombent chez moi. Ma chaudière a été entretenue à deux reprises ainsi qu’un ramonage en un an Merci pour votre éclairage,
Voir plus

En réponse à par

mar 18/12/2018

Bonjour M. Hocedez, merci pour votre message !

Vous dites que des odeurs désagréables tombent de la colonne montante de votre appartement et semble provenir de l’étage du dessus mais votre voisin ne sent rien. Vous soupçonnez un problème dans les conduites de chauffage.
Si vous avez déjà été intoxiqué par ces émanations, il est possible qu’il s’agisse d’une fuite de gaz et il est alors impératif d’en trouver rapidement l’origine pour réparer la fuite. Nous vous recommandons de notifier le syndic de l’immeuble de ce problème sur la colonne montante puisqu’il s’agit généralement d’une partie commune de l’immeuble. Une recherche de fuite devra être effectuée dans les plus brefs délais par un chauffagiste pour que votre santé et la sécurité des autres habitants de l'immeuble ne soit pas mis en danger plus longtemps.

Cordialement,
L’équipe MesDépanneurs.fr

Voir plus
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
Contactez-nous au +33974735408 Appelez un artisan
de confiance