Espace Pro   |   Espace Partenaires

Code 28 Cookeo : pourquoi et comment réparer ?

cookeo moulinex sur plan de travail

Commentaires  :


dim 16/03/2025
Problème code 28. On a changé complètement le couvercle métallique mais toujours le même problème. Code 28 réapparaît même en le réinitialisant.
Voir plus
dim 16/03/2025
Même problème, on a changé complètement le couvercle métallique et toujours code erreur 28. Que peut-on faire de plus.
Voir plus
dim 02/03/2025
Même problème . Que peut-on faute
Voir plus
mer 19/02/2025
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, pas de défaut sur le couvercle.
Voir plus
sam 01/02/2025
Bonjour, même problème, j' ai tout nettoyer, mais après le préchauffage elle se met en code 28,je suis obligé de rester appuyer sur la bille pour chasser la pression et pouvoir l' ouvrir.... que faire, pour régler ce problème... merci
Voir plus
ven 17/01/2025
Bonjour, J'ai un code erreur 28 après le préchauffage pour une cuisson sous pression. J'ai changé tout le réflecteur et même remplacer le poussoir à bille mais toujours pareil. Y aurait il un autre composant que je peux ou doit remplacer ? Merci d'avance pour vos réponses.
Voir plus
lun 25/11/2024
Pareil même souci
Voir plus
dim 15/09/2024
Bonjour j'ai démonté le couvercle de mon cookéo tout nettoyé et j'ai toujours le code 28 que faire .merci
Voir plus
jeu 12/09/2024
bonjour j'ai un code erreur 28, j'ai remplacé le couvercle de mon cookeo. le problème n'est pas résolu Merci de m'apporter une réponse
Voir plus
dim 28/04/2024
Bonjour, J'ai un code erreur 28, J'ai tout nettoyer et remplacer le poussoir à bille mais toujours le message d'erreur 28. Il y a t'il une autre pièce à changer ? Merci pour vos réponses.
Voir plus
mar 27/02/2024
Bonjour J'ai un code erreur 28 j'ai remplacer le couvercle intérieur du cokeo, Toujours pareil pas pression !! Si une personne aurait le même problème aurais trouver la solution contacter moi merci
Voir plus
mer 14/02/2024
Bonjour, J'ai un code erreur 28 lorsque je ferme le couvercle pour une cuisson sous pression. J'ai tout nettoyer et même remplacer le poussoir à bille mais toujours pareil. Y aurait il un autre composant que je peux ou doit remplacer ? Merci d'avance pour vos réponses.
Voir plus
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
Contactez-nous au +33974735437 Appelez un artisan
de confiance