Espace Pro   |   Espace Partenaires
Message d'état
onKernelRequest

Combien de temps un locataire peut-il rester sans eau chaude ?

panne-eau-chaude

Commentaires  :

Plain text
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.

ven 05/07/2024
J'habite dans une résidence à Marseille (c'était une belle résidence) hélas, sa gestion a été confiée (par qui ?) à la Société SFHE (Groupe ARCADE-VyV). Plus incompétent comme gestionnaire, cela ne doit pas exister. Ma chaudière est tombée en panne le 15 juin. SFHE et ISERBA informées. Deux interventions, le 18 et le 25. Aucune réparation, la pièce serait indisponible. Nous sommes le 5 juillet et je n'ai toujours pas d'eau chaude. J'ai 74 ans. Je me déplace avec une canne. Comment faire pour me laver ? soit je me brule en transportant l'eau chaude avec une seule main, soit je glisse et je me fracture !? A part deux textos pour m'informer que ISERBA va prendre ctc avec moi ??? Nos loyers et charges sont pourtant réglés. Aucune réparation dans la résidence depuis de longs mois, notre hall d'entrée a été transformé en bureau, il y a plus de 12 ans, pour un gardien qui n'a jamais existé, nos boites aux lettes jetées à l'extérieur. Nous disposons d'un couloir, sans lumière, pour accéder à nos appartements. La porte de notre bâtiment est grande ouverte depuis de longs mois. La porte du garage est grande ouverte également malgré la garantie de réparation, nous subissons des vols dans nos box en sous-sol, la porte de la résidence est ouverte, un jardin sans arrosage, la résidence est devenue une poubelle d'ailleurs les containers sont dehors H24. A L'entrée de la résidence, une vingtaine de trous à rats. Nous n'avons aucune sécurité dans nos logements. Après la tombée de la nuit, nous ne sortons même pas dans nos couloirs respectifs et les femmes ne descendent même plus dans le garage, il y a des inconnus qui y dorment. VERS QUI DEVONS NOUS, NOUS TOURNER, POUR NOUS PLAINDRE. Il s'agit d'un HLM. Merci si vous pouviez m'orienter. Cordialement.
Voir plus
jeu 29/02/2024
Bonjour , nous avons un problème technique . Le ballon d’eau chaude collectif dans une copropriété a rendu l’âme depuis 8 jours . Le syndic Foncia a fait intervenir des techniciens pour bricoler le ballon et réparer la tuyauterie qui a explosé à cause de la pression d’eau chaude . Un boom digne d’une bombe . Mais le bricolage ne fait , changement tuyaux , réparation fissure du ballon rien à faire ça Pete à chaque bricolage fait . Petite infos ℹ️ le ballon se trouve sous le toit d’une résidence de 2 étages , donc pas accessible par les combles pour le changer . Donc obligation d’intervenir par l’extérieur pour le changer quand un expert sera passé. Puffff on en a pas fini . Quoi faire ? Le syndic Foncia est nul , peux ton demander une indemnisation pour le préjudice qui va durer , avec une assurance parti civile ou autre , vers quelle association se tourner ou quel juge pour voir ce qu’il est possible de faire . Merci
Voir plus
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
Contactez-nous au +33974735437 Appelez un artisan
de confiance