Qui sommes-nous ?
Notre mission
Rien de mieux que révolutionner le marché du dépannage en luttant contre les sociétés malhonnêtes.
Nous souhaitons offrir une solution efficace et sûre à tous nos clients afin qu’ils puissent se reposer sur notre expertise en toute confiance. Rendre aux métiers du dépannage leurs lettres de noblesse et aux particuliers la confiance en l’expertise de ces artisans, voilà le double objectif de MesDépanneurs.fr
Nos valeurs
Pourquoi nous faire confiance ?
Une vérification de
chacun des profils
Notre processus de recrutement des artisans est minutieux. Nous vérifions que chaque artisan, quel que soit son domaine d’expertise, dispose d’une assurance décennale professionnelle, d’une assurance civile, d’un extrait Kbis, d’une carte artisan et d’un extrait d’immatriculation à la chambre des métiers et de l’artisanat.
Nous étudions ensuite l’ensemble des diplômes et certifications obtenues par le candidat. Enfin, nous nous assurons de la conformité de l’artisan auprès de l’Urssaf.
Un engagement
commun
Une fois sélectionné, le candidat doit signer notre Charte Qualité, axée autour de 4 piliers : la qualité de prestation, le devoir de conseils, la ponctualité et le service après-vente.
Avant toute intervention, nous assurons des formations aux artisans afin de les acclimater à notre application pour professionnel.
Un suivi
des artisans
Chez MesDépanneurs.fr, une équipe dédiée veille au bon déroulement du partenariat entre MesDépanneurs.fr et les artisans professionnels : de la notation client au respect de la Charte Qualité, en passant par le respect du prix annoncé, aucun sujet n’est éludé.
Cette exigence dans la sélection de nos artisans a pour objectif de vous offrir la meilleure expérience possible.
Avec MesDépanneurs.fr, une confiance restaurée pour un travail de qualité.
Nos 3 piliers fondamentaux
Notre impact écologique
Recyclage de certains équipements remplacés
“Réparer au lieu de jeter”. Telle est la devise de nos professionnels qui s’attèlent au recyclage des équipements obsolètes !
Géolocalisation
des professionnels
Cela diminue votre temps d’attente, mais surtout limite les déplacements en véhicule.
Dématérialisation d'un maximum de documents
Nous limitons le papier dans tous les pans de notre activité.
Aide à l'optimisation de votre consommation
Nous vous fournissons, dès que possible, des conseils pour réduire votre consommation énergétique.