Message d'état
onKernelRequest

[Commentaires] Chaudière qui ne s'allume plus 🔥🔧: pourquoi et comment la relancer ?

En réponse à par

lun 04/03/2019

Bonjour M. Lucas et merci pour votre message !

En suivant notre diagnostic que vous pouvez trouver ici : https://www.mesdepanneurs.fr/chauffage , vous obtiendrez un prix situé dans la fourchette 149-260€. Pour connaître le prix exact, vous pouvez passer commande afin qu’un artisan chauffagiste vienne inspecter votre chaudière et établir un devis gratuitement.

Vous pouvez également contacter notre service client pour passer commande par téléphone au 09 79 99 88 44.

Cordialement,

L’équipe MesDépanneurs.fr

Voir plus
lun 12/11/2018
Bonjour, Je suis locataire, il y a une chaudière à condensation gaz. Elle s'éteint lorsque la température demandée est atteinte mais ne se rallume jamais lorsque la température a baissé de plusieurs degrés mais il y a toujours de l'eau chaude Pourriez-vous m'aider svp ?
Voir plus

En réponse à par

mer 14/11/2018

Bonjour Julie, et merci de votre message!

Vous indiquez que votre chaudière à condensation ne se régule pas en cas de baisse de température dans votre domicile.

Il est possible que la sonde de température (thermostat) soit défectueux, et qu’il faille la remplacer. Il arrive que ce mécanisme coupe bien la chaleur, mais ait des problèmes pour relancer votre chaudière en cas de baisse de température.

Cordialement,

L”équipe MesDépanneurs.fr

Voir plus
mar 30/10/2018
bonjours en logement social j ai une chaudiere electric mitsubishi pour l eau et chauffage avec un programateur un enfant venu chez moi c est amuse a appuyer sur le programateur et depuis je n est plus d eau chaude et voyant vert clignotte y a t il quelqu un qui pourrait me dire qu elle manipulation dois je faire por que ca remarche merci
Voir plus

En réponse à par

ven 02/11/2018

Bonjour Margot et merci pour votre message !

Vous indiquez que votre chaudière a été déréglée et qu’elle ne produit plus d’eau chaude.

Nous vous conseillons de vous référer au manuel d’utilisation de votre appareil. Il sera peut-être nécessaire de réinitialiser votre programmateur ou votre chaudière.

Sans avoir accès à votre appareil, il nous est malheureusement difficile de vous donner une réponse plus précise.

Cordialement,

L’équipe MesDépanneurs.fr

Voir plus
sam 06/10/2018
Bonjour, mon robinet de remplissage de radiateur ( chaudière fioul) ne coule plus, il n'y a aucune arrivé d'eau. Avez vous une idée sur la cause.
Voir plus

En réponse à par

lun 08/10/2018

Bonjour M Dardonville et merci pour votre message !

Vous indiquez que l’eau chaude n’arrive pas jusqu’à votre radiateur.

Si vos autres radiateurs sont bien alimentés, cela signifie que la chaudière fonctionne bien. Le problème vient donc soit de votre radiateur, soit de vos canalisations d’eau chaude.

Si vous ne trouvez pas l’origine du problème vous-même, nous vous conseillons de faire appel à un chauffagiste. En effet, intervenir sur des canalisations transportant de l’eau chaude peut s’avérer très dangereux.

Cordialement,

L’équipe MesDépanneurs.fr

Voir plus
dim 23/09/2018
Bonjour, Ma chaudière fonctionnait normalement j'avais de l'eau chaude, mais dans la journée un ouvrier venu mettre un nouveau compteur de gaz sur la rue. Le soir en rentrant la chaudière était donc éteinte je l'ai rallumé. La veilleuse est allumé mais la chaudière ne déclenche plus quand je tire l'eau chaude où que je mets les radiateurs en marche, en mode été ou hiver . D'où peut venir le problème et que faire? Merci d'avance pour votre réponse
Voir plus

En réponse à par

lun 24/09/2018

Bonjour M Gerentes, et merci de votre message!

Vous indiquez que vous n’avez plus d’eau chaude ni de chauffage chez vous, suite au passage d’un technicien venu remplacer le compteur de gaz de rue. Vous indiquez que la veilleuse est allumée (la flamme sur la chaudière), ce qui signifie que votre chaudière reçoit bien le gaz.

Nous vous conseillons d’éteindre votre appareil, et de le rallumer en suivant les instructions de la notice. Il est nécessaire sur certains modèles de relancer plusieurs fois, ou d’utiliser plusieurs boutons pour relancer son appareil.

Cordialement
L’équipe de MesDépanneurs.fr

Voir plus
mar 03/07/2018
Bonjour, les plombs ont sauté dans notre appartement hier soir a cause d'un coup de tonnerre, et après avoir tout remis en marche notre chaudière Frisquet refuse de s'allumer... Que faire? Merci par avance! Camille M.
Voir plus

En réponse à par

jeu 05/07/2018

Bonjour Camille et merci de votre message !

Vous indiquez que votre chaudière ne fonctionne plus à la suite d’une coupure de courant causée par la foudre.

Votre chaudière a pu subir une surtension suite au coup de tonnerre. Vérifiez le circuit électrique de celle-ci, des réparations sont peut-être nécessaires.

Sur certains modèles, il arrive que l’allumage nécessite une procédure particulière, telle que lancer trois fois de suite l’appareil. N’hésitez pas à vous référer à la notice d’utilisation de votre chaudière.

Cordialement,

L’équipe MesDépanneurs.fr

Voir plus
dim 27/05/2018
Bonjour, j'ai une ancienne chaudière air pulsé Zaegel Held AG 7, elle démarre mais se coupe après quelques minutes comme si le brûleur ne démarrait pas, j'ai fait venir le technicien de maintenance qui a eu l'honnêteté d'appeler au téléphone ( car il ne comprenait pas l'origine su problème) un collègue et ce dernier lui a dit que ca devait venir du pressostat la chaudière étant âgée, il risque de ne pas en trouver de rechange. Que faire? Merci
Voir plus
Plain text
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
Contactez-nous au +33974735437 Appelez un artisan
de confiance